FAQ
FAQ
Dans quel délai ma commande me sera t-elle expédiée ?
Nous expédions les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables (hors délais d’acheminement du transporteur).
Qu’elle est la disponibilité des produits ?
L’état de notre stock est suivi en temps réel, ce qui nous permet d’inscrire sur la fiche produit : épuisé afin que notre client en soit informé dans l’immédiat. Le stock de certaines collections ne sera pas réapprovisionné. D’autres collections viendront remplacer les collections épuisées. En ce qui concerne certains modèles de «Design by temporellement vôtre» qui pourraient être édités en continu, cela est notifié sur le site et en cas de rupture de stock, la commande sera expédiée dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Le cas échéant notre client en serait informé le plus rapidement possible.
Quel mode de livraison, utilisez-vous ?
Nous utilisons essentiellement le service d’expédition de La Poste sous emballages adaptés au mieux à la fragilité de nos produits.
Au-delà d’un certain volume, nous adaptons notre envoi avec le service Colissimo de La Poste.
Si la livraison est importante en volume et doit être expédiée à l’étranger, nous utilisons les service de la Société UPS.
Quels sont les montants et comment sont calculés les frais de livraisons ?
En ce qui concerne le montant des frais de livraison, nous avons un barême de prix.
Montant de la commande de 1 à 20 €, les frais sont de 1 €.
Montant de la commande de 20 à 50 €, les frais sont de 2,90 €.
Montant de la commande à partir de 50 €, les frais de livraison vous sont offert.
Comment suivre ma commande ?
La confirmation de votre commande vous est envoyée à réception de votre paiement. Votre commande vous est notifié avec un numéro précis et dans le cas ou il y aurait du retard à la réception de celle-ci ou autre situation.
Adressez-vous directement à «Design by temporellement vôtre» sur la page «contact» de notre site afin que nous puissions prendre en compte votre situation le plus rapidement possible.
En ce qui concerne les retours et les échanges, comment cela se passe t-il ?
Nos produits ne sont ni repris, ni échangés. Cependant, au cas ou il y aurait un problème concernant le contenu du colis à sa réception, un produit abimé, défectueux ou manquant ou encore une erreur de produit. Adressez-vous directement à «Design by temporellement votre» à travers la page «contact» de notre site et nous rentrerons en communication avec vous le plus rapidement possible.
La fabrication de vos produits est-elle Française ?
Nos produits sont fabriqués en France par des artisans spécialisés et nos couvertures sont imprimées uniquement à partir d’oeuvres originales et uniques.